The Body Shop la gamme tea tree

Gamme tea tree The Body Shop

Gamme tea tree The Body Shop
Aujourd’hui je vous parle de la gamme tea tree de the body shop.

Comme vous le savez déjà, je suis à la recherche de la routine soin idéale pour mon visage. J’ai voulu tester cette gamme de chez the body shop car le tea tree est parfait pour les imperfections et les problèmes d’acné.

Après avoir nettoyé mon visage avec du savon d’alep et une éponge konjac (le soir), j’applique le tonique purifiant visage tea tree. Ce tonique rafraîchit le visage et la peau est purifiée. Il est idéal le matin afin de réveiller la peau. Ensuite j’applique le sérum anti-imperfection, pratique d’utilisation grâce à sa pipette. On peut l’appliquer sur des zones ciblées ou sur tout le visage en évitant le contour des yeux. Après avoir appliquer le sérum le matin place au soin de jour, la lotion matifiante, qui sert de crème hydratante mais aussi de base pour le maquillage car elle lisse le grain de peau. Le soir après le sérum j’applique le soin de nuit réparateur qui est légère et apaisante.

Voici les produits cités :

  • Tonique purifiant visage

Lotion purifiante

  • Sérum solution quotidienne anti-imperfection

Sérum solution quotidienne anti-imperfection

  • Lotion matifiante

Lotion matifiante

  • Soin de nuit réparateur

Soin de nuit réparateur

Cette routine a fait du bien à ma peau,j’ai vu quelques améliorations au niveau des imperfections. J’aimerai tester d’autres produits de cette gamme notamment le masque et le gel douche.

Et vous, connaissez-vous cette gamme ? Que pensez-vous de The Body Shop ? N’hésitez pas à me donner votre avis 🙂

the body shop gamme tea tree

21 thoughts on “The Body Shop la gamme tea tree

  1. Coucou,

    Cette gamme est vraiment sympa. J’ai une peau sèche mais une zone T qui me joue parfois des tours (la vilaine)
    Du coup, j’utilise certains produits pour me débarrasser de mes imperfections.
    J’aime beaucoup
    Bisous
    Donna

    1. Coucou. Tu peux les trouver en magasin The body shop il y a dans les centres commerciaux en général sinon si tu es de Paris il y en a quelques uns (Bastille,Saint Lazare)
      Bises

  2. J’avoue que j’ai toujours voulu tester cette gamme. Et plus je lis dessus plus je me dis Laura il faut que tu ailles la tester.
    Merci pour cette belle revue.
    Bisous
    Laura

  3. J’ai entendu beaucoup de bien de cette gamme mais elle ne convient pas à ma peau malheureusement. Je me suis donc rabattu sur le tonique seaweed (le bleu) pour enlever l’excès de calcaire après la douche et réveiller ma peau le matin et il est vraiment bien aussi 🙂

    Bisouuuuus 🙂

  4. J’adore aussi le tea tree. Je me sers de l’huile essentielle de Tea tree pour des boutons quand j’en ai de façon ponctuelle. Il suffit de mettre deux gouttes sur un coton tige et de l’appliquer sur le bouton disgracieux. On peut le faire 3 fois dans la journée. Par contre lorsque l’on utilise des huiles essentielles il faut faire attention vis à vis des chats et des femmes enceintes ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.