Iskin : le programme complet pour peaux à tendance acnéique

Programme complet Iskin pour peaux acnéiques
Iskin : le programme complet pour peaux à tendance acnéique

Cela fait plusieurs semaines que je teste ces produits et je voulais vous en parler car j’ai été assez impressionnée par les résultats.

Iskin : Quel est ce programme ?

Programme complet Iskin pour peaux acnéiques

Iskin est un programme complet qui agit contre les imperfections comme les boutons, points noirs, irrégularités du grain de peau et dilatation des pores. Ce programme a été spécialement conçu par le laboratoire Phyto-Terra

Le programme est composé de trois produits qui se complètent : un gel moussant nettoyant CLEAN, une crème de jour hydratante intense HYDRA et un soin réparateur de nuit REPAIR.

Programme complet Iskin pour peaux acnéiques CLEAN

CLEAN – Le gel moussant nettoyant

Il s’utilise le matin et le soir, nettoie la peau tout en douceur sans l’agresser.

Propriétés : Il contient du Protacnéa® (complexe naturel contre les agressions environnementales, du Zinc (favorise la cicatrisation et limite les réactions inflammatoires) et de la Bardane bio (vertus adoucissantes, antiseptiques et antibactériennes)

Mode d’application : Appliquer une pompe matin et soir sur le visage. Rincer et sécher.

Programme complet Iskin pour peaux acnéiques HYDRA

HYDRA – La crème hydratante intense

La crème hydrate intensément la peau tout en réparant et détoxifiant la peau.

Propriétés : Il contient aussi du Protacnéa® et de l’Enoxolone® (améliore la cicatrisation, freine la prolifération bactérienne et apaise les démangeaisons)

Mode d’application : Appliquer le matin deux pompes sur tout le visage.

Programme complet Iskin pour peaux acnéiques REPAIR

REPAIR – Le soin réparateur

Il répare la peau efficacement grâce à sa forte concentration en Skinactryl® (complexe qui contient 3 actifs puissants : Sytenol A®, Saniskin® et acide salicylique). Exfolie et lisse le grain de peau, apaise et corrige les imperfections.

Propriétés : Il contient aussi du Protacnéa® et de l’Acide salicylique (régule la sécrétion de sébum)

Mode d’application : Appliquer le soir deux pompes en insistant sur les zones lésées.

Mon expérience et mon avis :

La première semaine j’ai suivi à la lettre le mode d’application et je n’ai utilisé que ces trois produits. Ce que je peux dire sur le gel moussant nettoyant c’est qu’il n’agresse vraiment pas la peau et surtout je n’avais pas de sensation de tiraillement après le nettoyage. La crème hydratante est très agréable et légère, je l’appliquais sur l’ensemble du visage. Le soir j’appliquais le soin réparateur que sur les zones de mon visage avec des cicatrices et des imperfections (joues et mâchoire).

Les semaines d’après j’ai utilisé le gel une fois par jour (sauf si j’étais maquillée ou j’étais sorti dans la journée) car j’avais l’impression qu’une fois me suffisait.

Au bout d’une semaine de programme j’ai constaté que mon grain de peau s’était lissé et que j’avais moins de points noirs. Au niveau des pores je n’ai pas vu beaucoup de différence. Mes cicatrices se sont nettement estompées et même si j’ai eu quelques imperfections pendant le programme j’ai remarqué que les imperfections disparaissaient plus vite.

Je suis vraiment bluffée par les résultats. Je teste depuis très longtemps des produits pour les imperfections et je n’avais pas vu des résultats comme ceux là. Après je pense que ce programme n’est pas destiné à des cas sévères mais plus à des peaux à imperfections comme la mienne.

Voici un avant/après de la zone de mon visage la plus touchée par les imperfections (joue/mâchoire), 14 jours séparent les deux photos.

 

Programme complet Iskin pour peaux acnéiques

Merci à Sampleo de m’avoir envoyé ce programme afin que je puisse le tester.

Programme complet Iskin pour peaux acnéiques

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur Pinterest en utilisant l’image ci-dessous.

Programme complet Iskin pour peaux acnéiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.