Huile de ricin Beau Cliché

Huile de ricin Beau Cliché

Je vous ai dernièrement parlé dans un article de mes huiles végétales indispensables, dont l’huile de ricin qui fait partie de ma routine soin pour les cheveux. L’huile de ricin est très efficace pour stimuler la pousse des cheveux, cils et ongles. J’ai découvert cette huile de ricin bio de chez Beau Cliché que j’ai eu la chance de tester gratuitement.

Qui est Beau Cliché ?

Beau Cliché c’est une entreprise française avec des valeurs que j’apprécie fortement qui portent sur la qualité du produit et le respect de l’environnement. Elle nous proposent des huiles de très bonne qualité car elles sont toutes extraites à froid, pour préserver la qualité des plantes. Si vous souhaitez en connaître d’avantage, je vous conseille de télécharger le guide pratique sur les huiles vierges fait par la marque : Guide Huile Vierge Beau Cliché

J'ai testé l'huile de ricin de Beau Cliché Cliquez pour tweeter

L’huile de ricin

Parlons tout d’abord du packaging que je trouve très classe. La bouteille est en verre avec une étiquette que je trouve très jolie. La contenance est de 50 ml.

Huile de ricin Beau Cliché


L’huile de ricin est envoyé dans un pochon en tissu et accompagnée de deux accessoires.

Huile de ricin Beau Cliché accessoires


Un goupillon pour appliquer l’huile sur les sourcils et les cils et un petit pinceau pour appliquer l’huile sur les ongles.

Huile de ricin Beau Cliché pour les sourcils et cils
Huile de ricin Beau Cliché pour les ongles
Huile de ricin Beau Cliché pour les cheveux
Huile de ricin Beau Cliché pour les cheveux


Prix : sur Amazon le prix est de 12.90€ pour 50 ml (+livraison gratuite en tant que cliente prime)
Rappel des bienfaits : Elle stimule la croissance et fortifie les cheveux. Elle hydrate et adoucie la peau. Elle favorise la pousse des cils et sourcils et augmente le volume.

Mon avis sur l’huile

Utilisation : Je l’utilise principalement sur les cheveux car j’ai des repousses sur le devant de ma tête dues à ma grossesse et l’allaitement. J’avais très envie de la tester sur les cils et les ongles car ils sont très fragiles et cassants.
Résultats : Je teste l’huile depuis peu donc je ne peux pas vous donner mon avis sur les résultats de cette huile en particulier mais d’ici un mois je reviendrai sur cet article pour vous faire un avant/après sur les cils, ongles et cheveux.
Les accessoires sont très pratiques pour l’application de l’huile et c’est un gros plus !
Le rapport qualité prix est très intéressant en comparaison avec les huiles que j’ai l’habitude d’acheter.

Les autres huiles disponibles :
Huile d’amande douce
Huile d’argan

Merci à Beau Cliché de m’avoir fait découvrir sa marque dont je partage fortement les valeurs. Je vous recommande vivement leurs produits et je pense dorénavant que je vais commander mes huiles directement sur leur boutique.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à la partager sur Pinterest grâce à cette épingle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.