5 Idées de DIY pour organiser son bureau

5 DIY Organisation Bureau
5 DIY Organisation Bureau

Après avoir customisé les fournitures scolaires place à l’organisation de son bureau pour avoir un bureau décoré et bien rangé !

5 DIY Organisation Bureau

Les porte-documents

En réutilisant des boites de céréales ou du carton et en décorant avec du masking tape ou du papier à motifs vous pouvez réaliser de jolis porte-documents !

Les pots à stylos / rangement stylos

Vous ne savez pas quoi faire de vos bocaux en verre, boites de conserves ou rouleaux de papier toilette ? Faites-en des pots à stylos ! Vous pouvez utiliser du masking tape, de la peinture, de la corde…

La Todo List

Rien de plus simple à faire : On utilise un cadre (avec de préférence un support à l’arrière pour le tenir debout), on ajoute un papier à motifs de notre choix dans la partie réservée à la photo et le tour est joué ! Avec un marqueur à tableau blanc on écrit notre TODO List

Le rangement chargeur & fils

Voici un moyen très astucieux de ranger et de cacher tous les fils de chargeur, ordinateur… Il suffit d’une boite en carton décorée

Les boites de rangement

Les boites de rangement servent à décorer son bureau mais aussi à cacher le désordre… Il ne faut pas hésiter à rassembler tous les accessoires dans des boites afin d’avoir un bureau propre, organisé et qui nous donne envie de travailler !

Pour avoir encore plus d’idées rejoignez moi sur Pinterest !

Cet article pourrait aussi vous intéresser : Astuces et DIY pour organiser son bureau

A bientôt pour de nouvelles idées DIY !

5 DIY Organisation Bureau
Posted in DIY

3 thoughts on “5 Idées de DIY pour organiser son bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.